Le Canada n’est pas seulement une terre de divas, c’est également une terre de Rock et de Rock féminin en particulier dont deux des ambassadrices les plus connues sont Alanis Morissette et Avril Lavigne. Mais la relève est assurée, elle a pour nom JJ Wilde qui vient de sortir le single “The Best Of Me”.
Originaire de l’Ontario, JJ Wilde a sorti son premier EP “Wilde Eyes, Steady Hands” en 2019 qui contient le single “The Rush”, son premier succès qui se hissera directement en tête des charts canadien avant de devenir un des hits rock international de l’année 2020 lorsqu’il sort de nouveau sur “Ruthless”, le 1er album de la jeune chanteuse qui remportera d’ailleurs le Juno Awards de l’album rock de l’année en 2021 faisant d’elle la 1ère femme à remporter ce prix depuis Alanis Morissette en 1996.
Depuis, la canadienne a connu d’autres succès comme les titres “Someone Under You” ou plus récemment “Hands” qui montrent chacun les différentes facettes de JJ Wilde aujourd’hui de retour avec “The Best Of Me”, nouveau single qui annonce un 2ème album torride dont la sortie est prévue pour la rentrée.