Décidément, la country est plus hype que jamais aux Etats-Unis. Le chanteur Post Malone nous en donne une nouvelle preuve avec son nouveau single.

Après l’immense succès du dernier album de Beyoncé, le retour inattendu de la prêtresse du genre Dolly Parton où encore le phénomène Taylor Swift, la nouvelle reine de la Pop dont l’influence est telle qu’elle fait trembler Donald Trump mais qui a débuté sa carrière en chantant de la Country, ce style musical extrêmement populaire outre-Atlantique pourrait bien finir par traverser l’océan pour se répandre sur le reste du monde grâce à cette nouvelle génération d’artistes à laquelle vient aujourd’hui se greffer Post Malone avec son nouveau single “I Had Some Help” enregistré en featuring avec Morgan Wallen, jeune figure de la musique country. Une collaboration qui n’est finalement pas étonnante pour Post Malone qu’on a récemment entendu en featuring sur les derniers albums de Beyoncé et Taylor Swift.

Connu pour son style unique mêlant rap, pop et rock, Post Malone est aujourd'hui un artiste incontournable de la scène internationale et il est surtout la preuve qu’en Amérique, il est possible d’évoluer au sein de la scène musicale sans avoir à souffrir de ce besoin de se voir coller des étiquettes comme on le fait systématiquement en France. Désormais à la tête d’une discographie de 5 albums multi-récompensés, Post Malone cumule à ce jour plus de 80 millions de disques vendus à travers le monde, il est le 3ème artiste le plus écouté sur Spotify et il détient depuis peu le record de l'artiste avec le plus de chansons certifiées disque de diamant (il en a 9 à son actif).

Et si son dernier album Austin paru en 2023 laissait déjà présager cette ouverture à d’autres styles musicaux dont la country, avec le single “I Had Some Help”, Post Malone ajoute définitivement cette nouvelle corde à sa guitare. Enfin la sortie de ce nouveau titre, c’est également l’occasion pour le chanteur de rendre un vibrant hommage à son Texas adoré puisque, rappelons-le, Post Malone a grandi à Dallas.