Venu tout droit de Roubaix, le jeune prodige du rap Bekar a fait le choix de commencer par la scène avant de prendre le chemin des studios, chose désormais rare dans le monde du hip hop où le roubaisiens de 26 ans fait office d’exception.

Après un 1er titre sorti en 2018 suivi de plusieurs autres projets et mixtapes, il dévoile l’album “Plus fort que l’orage” en mars 2023. Un 19 titres où il raconte son Nord, sa dérive scolaire et sa jeunesse désabusée dans différentes manières de rapper et de chanter avec des inspirations à la Nekfeu et Laylow sur des intrus relativement tristes et sentimentales.

Dans cette même période il obtient son 1er single d’or avec le titre “Magenta” issu de son projet “Mirasierra” sorti en 2022 qui confirme la montée en puissance de l’artiste.

En mars dernier, Bekar revenait avec “Plus Fort.”, une réédition de son dernier album composée de 30 titres qui annoncent un renouveau prochain, une note positive qui ouvre de nouvelles perspectives… Comme s’il avait vaincu l’orage. Cette réédition, Bekar la présente actuellement en tournée dans toute la France dont deux dates à Olympia de Paris les 6 et 7 novembre prochain. Mais avant cela, il y a la période des festivals et une date à retenir, le samedi 27 avril 2024 où il sera en concert à Bourges sur la scène du W.