Titre à l'antenne

Ecoutez Bac FM

2ème édition du Download Festival Paris

Publié par Bac FM le 07/06/2017 à 11:58

Du 09 au 11 juin, le Download Festival Paris est de retour pour 3 jours de concerts dédiés aux amateurs de Rock et de Metal.

Né en 2003 à Donington Castle, sur les cendres du fameux Monsters of Rock Festival, la 1ère édition française du Download Festival qui a eu lieu en 2016 à l’hippodrome de Longchamp avait réuni des têtes d’affiches aussi prestigieuses que Iron Maiden, Rammstein, Korn, Deftones, Ghost…

Pour cette 2ème édition qui se déroulera sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge : la fameuse B.A. 217, située à 30 minutes de Paris, le Download Festival veut frapper encore plus fort et voit encore plus grand avec 65 groupes programmés sur 5 scènes. Cette année encore, les têtes d’affiches seront au rendez-vous avec notamment le grand retour en France de Système Of A Down le samedi 10 juin. Au programme également de cette édition 2017, Linkin Park, Blink 182, Green Day, Prophets of Rage (avec les musiciens de Rage Against The Machine), Slayer, Gojira, Hatebreed, Soilwork, Epica, Rancid, Five Finger Death Punch, Mastodon, Paradise Lost et bien d’autres !

Un camping gratuit sera ouvert aux festivaliers du jeudi 8 au matin jusqu’au lundi 12 juin après-midi. Le festival proposera également des parkings gratuits pour les automobilistes ainsi que des navettes gratuites entre la gare de Brétigny-sur-Orge (desservie par le RER C) et la base aérienne.

Découvrez le programme complet et retrouvez toutes les infos pratiques sur le site officiel du Download Festival Paris.

 

 

comments powered by Disqus
(c) BacFm.fr - Tous droits réservés - 2013 - Version 3 | CONTACTER LA RADIO - PARTENAIRES